Octane signe son retour
Aujourd'hui, Octane revient sur le devant de la scène!!!!
Il y a quelque mois maintenant, Octane refermait ses portes une nouvelle fois malgré un recrutement de choix car, les derniers arrivées, les joueurs de l'équipe youjizz, ont été recruté après leur première place à la Genk-In-Game qui aura fortement aidé l'équipe youjizz à intégrer la structure Octane .
Depuis, nous n'avons pas eu de nouvelle de la structure et beaucoup de gens se sont posés la question : "Est-ce la fin pour Octane ?" La réponse est annoncée aujourd'hui : NON.
Car Aujourd'hui, Octane nous refait un retour en force, mais le plus étonnant c'est que ce n'est pas sur le célèbre jeux de valve, Counter-strike,mais sur l'énorme hit de Activision, je parle bien sur de Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Voici le communiqué de Ron le CEO de chez Ocatne.
"Etant donné que la scène belge cs 1.6 a trouvé une certaine "stabilité" et que les joueurs de bon niveau sont casés, j'ai préféré me concentrer en premié temps sur un autre jeu qui est cod4. Les nouveaux octane sont prometteurs et on toute ma confiance."
Les nouveaux joueurs octane ne sont pas des inconnus sur la scéne CoD4, car ils viennent d'équipes telles que, HI-EMP, Nitrose, Zellion et Elimine.
Leur premier test se fera lors de l'outpost on fire du 22 au 24 juillet à Anvers où ils essayeront d'optenir la première place et les 2,250 € qui vont avec.
Sans plus attendre, voici la composition d'octane.cod4
jonathan hertZ helmus (ex.zellion)
Thomas GaLa muller (ex.hi-emp)
kevin loutre peultier(ex.nitrose)
jordan sheiro scheer(ex.elimine)
Francois WKD Delville (ex.nitrose)
Voici l'interview de hertZ Capitaine de l'équipe.
Lan-area : Bonjour hertz, peux tu te présenter pour nos lecteurs?
Bonjour je m'appelle Jonathan (pseudo Hertz) ,j'ai 23 ans, je viens Belgique d'une région de Liège.
Je suis leader de cette line up, constituée actuellement de 5 joueurs (dont 2 arrivés récemment), depuis bientôt quelques mois.
Je travail dans la sécurité, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo sur pc, pricipalement sur les BattleField, ensuite je me suis tourné sur Call Of Duty 4 qui m'a vraimnent intéressé et qui selon moi avait de l'avenir ;
évoluant dans différentes équipes telles que hG, ubiteam et Zellion.
Comment s'est passé le contact avec Octane?
Le contact est très bien passé, ron a accepté de nous parler via teamspeak, nous lui avons expliqué nos ambitions et montré nos résultats. A partir de là il nous a expliqué ce qu'il attendait de nous et proposé ce qu'il
pouvait nous offrir en retour. Cela nous a convaincu. Après un long moment réflexion de sa part, il nous a annoncé la bonne nouvelle. Ce fut une remotivation pour toute l'équipe. Nous ferons tout pour que Octane se fasse
un nom dans la communauté Call Of Duty.
Quelles sont vos ambitions pour l'avenir?
Nous voulons maintenir notre 1ère place ESL.fr qui fait parler de nous.
En ce qui concerne CB.eu, maintenir notre place dans le top FR, c'est à dire faire parti des 3 meilleures équipes FR. Actuellement dans le top 50, nous avons pour objectif de passer dans le top 40 , c'est à dire situé dans la première page ClanBase.
Nous voulons aussi faire un maximum de podiums dans toutes les cups qui s'offriront a nous (CTF, Spring cup, Lan)
comment s'est passé la construction de la line up?
Après le départ et la démotivation de certains joueurs, nous nous sommes retrouvés à 3 dans l'équipe. Ensuite, WKD (ancien nitrose) est venu me demander si nous cherchions 2 joueurs.Après concertation, nous nous sommes trouvés des objectifs en commun.
Une bonne ambiance et un bon teamplay ont fait que notre équipe se retrouve au complet.
Que vous aportera octane?
Un staff qui sera présent, qui nous soutienne, qui nous fournit serveur jeux, vocal et BNC ainsi que des entrées lan. Nous les en remercions d'avance.
Merci beaucoup, je te laisse le mot pour terminer.
Merci pour cette interview et nous voulons tout simplement remercier le staff octane pour leur confiance et leur soutien,et notre sponsor dominospizza.be.