Inscrivez-vous dès maintenant au Red Bull Campus Clutch - le plus grand tournoi VALORANT pour les étudiants
Les étudiants belges peuvent s'inscrire dès aujourd’hui à la deuxième saison du Red Bull Campus Clutch, le plus grand tournoi officiel VALORANT au monde pour les étudiants. L’enjeu : un ticket pour la finale mondiale au Brésil en décembre !
L'année dernière, PXL Esports de Hasselt a réussi à se qualifier pour la finale mondiale à Madrid. Si ça ne tenait qu’au coach Dumon, ils répéteront cet exploit cette année.
« C'est chouette que Red Bull veuille à nouveau mettre en avant VALORANT cette année. C'est un jeu qui vit vraiment chez nous et aussi parmi les étudiants. Après la campagne réussie de la première saison du Red Bull Campus Clutch, plusieurs nouveaux talents se sont déjà présentés pour renforcer notre équipe et nous voulons concourir à nouveau cette année pour cette place dans la finale mondiale. Je suis convaincu qu'avec PXL Esports nous pouvons entamer les qualifications avec une équipe solide. » - Alexander Dumon (Coach PXL Esports et Coordinateur Esports Business @ PXL Hasselt)
Red Bull Campus Clutch
Le Red Bull Campus Clutch est un tournoi VALORANT pour les étudiants des universités et hautes écoles.
Cette année, quelque 50.000 étudiants participeront à plus de 400 qualifications dans une cinquantaine de pays.
Pour la Belgique, il y a quatre qualifications en ligne et une finale nationale :
Qui peut participer ?
- Les inscriptions se font par équipe de cinq joueurs.
- Il faut avoir au moins 18 ans et être étudiant dans une haute école ou une université belge.
- Le vainqueur de la finale belge décroche le billet tant convoité pour la finale mondiale du Red Bull Campus Clutch au Brésil.
- L'enjeu de cette finale mondiale ne sera pas uniquement notre réputation belge, mais aussi une cagnotte de 20.000 euros.
Si l'occasion nous en est donnée, nous vous proposerons des diffusions de certains matchs ou en partagerons le lien de stream sur nos pages.
Bonne chance à tous les étudiants belges qui s'inscriront !