RQS Esports remporte la seconde étape du Fiber Frites Tour sur Rocket League depuis la Gameforce !
Le rendez-vous incontournable pour les passionnés de Rocket League en Belgique, la 5ème édition de Rocket Frites, s'est tenue ce samedi 30 septembre, réunissant l'élite des joueurs belges pour une finale palpitante. Après deux soirées de qualifications, les deux équipes ayant démontré un niveau de jeu exceptionnel, RQS et OH Leuven, se sont retrouvées face à face sur le stand DH eSport/Lan-Area. Un match spectaculaire a conclu ce tournoi, consacrant l'équipe "RQS" comme grands vainqueurs.
Introduction
Le tournoi Rocket Frites, événement 100% belge, dédié au jeu Rocket League, a une fois de plus, été à la hauteur.
Plus de 30 équipes, soit près de 100 joueurs, se sont affrontées dans l’espoir de décrocher le titre tant convoité de champions de Belgique de Rocket League.
Rocket Frites, organisé par la Lan-Area avec le soutien de Proximus, est désormais reconnu comme une référence en Belgique, soulignant son importance dans le paysage esportif belge.
De nombreux partenaires font partie du Projet Frites et sont répertoriés dans cet article.
La finale
La tension était à son comble lors de la finale qui s’est déroulée à la Gameforce Bruxelles.
Les équipes finalistes, RQS, les détenteurs du titre de la précédente édition, et OH Leuven Esports, ont offert un spectacle intense et passionnant aux fans de Rocket League.
L'équipe RQS, composée de Bullet, Badnezz et LXS, a su dominer ses adversaires, Joejon, jkzzz et wapitie de l'équipe OH Leuven Esports, remportant ainsi le titre.
Congratulation to RQS Esports, they won the second step of the Fiber Frites Tour with #RocketFrites V5 in @GameForceBE ! 👏🥰
— Lan-Area.be (@LanArea5) September 30, 2023
GG also to OH Leuven esports ! 👏
See you next edition ! 🇧🇪🍟 pic.twitter.com/ENpnClCZfS
Cette 5ème édition était aussi la seconde étape du Fiber Frites Tour.
Le stand spécialement construit pour l’occasion a été le théâtre de rencontres électrisantes et de performances remarquables, consacrant le tournoi comme un événement majeur pour les amateurs et professionnels de l’esport en Belgique.
Le projet Frites continue de promouvoir l’esport et de contribuer à son développement en Belgique, en offrant une plateforme où les talents locaux peuvent s’exprimer et se mesurer aux meilleurs.
Les spectateurs, tant sur place qu’en ligne, ont pu vivre des moments forts et partager la passion et l'engouement pour le jeu vidéo compétitif, et il est clair que le futur de l’esport en Belgique est, espérons le, prometteur.
Finale à revoir sur Youtube !
La troisième étape du Fiber Frites Tour est à venir et se déroulera courant décembre. Elle sera probablement Multi-Gaming avec Trackmania inclu dans les jeux à maitriser.
On remercie l'équipe Lan-Area toute entière et ses partenaires pour leur aide précieuse à la GameForce !