En direct de l'e-sport belge #16
News de la scène CS belge du 6 Septembre au 12 Septembre.
:: xstars
L'équipe s'est donc constituée et participe d'ores et déjà à la BESL avec le lineup suivant : Apollo, Corkie, Dro0py (CL), Kwk, Mini, Spacey, Yaz-Mattaz.
:: dk
Ca se bouscule depuis leur ban de la BESL, les dk accueillent donc DeeB ex oG comme étant leur 5eme joueur ceci mettant fin au feuilleton de l'été pour savoir qui remplacerait alba.
Suite au différent qui les a un peu opposé à la BESL, drake, leur admin, décide de quitter l'équipe ainsi que la scène du gaming, dégoûté par la mentalité qui y règne. Il s'occupe toujours néanmoins de la BESL actuellement.
:: mfbk
Du nouveau pour complèter le lineup chez mfbk : CuiCui (ex be-aware et gir.crew) fait son retour CS après presqu'un an d'inactivité. Gizmo est également recruté.
mfbk ouvre une section Ladies :
Line up : LiZ, Loveuz (fr), Nasty, Alison, Chipie, kwet kwet et elles cherchent une 7ème joueuse
La manageuse c'est : eXa`HaiiaeL
:: sensitivity
C'est Gotox qui remplace ManGa au sein des sensitivity pour la BESL. Aucun détail n'explique ce changement, si ce n'est pour la raison : "problèmes internes" comme titrait le channel IRC de la team.
#sensitivity
:: xGamerZ
La team fait son retour. Les joueurs se retrouvent après avoir connu diverses expériences (exelium). Le lineup est le suivant : Bird, JkT, ooky, AdR, Jon. Rappelons que cette équipe existe depuis décembre 2002.
#xG`z
:: suspect
Marco quitte le lineup actif de la team pour en devenir l'admin. Arceno (ex MouseAddict, reLeased, ...) lui succède.
#suspect
:: global Players
hutCh, ex oG, rejoint les gP. Le lineup actuel est : aNak Caes hutCh nebi(CL) r0rk4l sins.
#team-gp
:: a-online!
Ofkeli(ex 5star, clan-exec) rejoint le lineup actif des aoL. Le Lineup devient donc celui-ci : fees, Ofkeli, dem0n, riZa & vitor. Calex & wazo0 sont remplaçants et managers.
#a-online!
:: oG
Vous l'aurez compris en voyant que DeeB et hutCh figurent dans le lineup d'autres équipes, la grande news de la semaine, c'est bien sûr la mort du clan oG. Actif depuis plus de 3 ans sur la scène CS belge, oG était parvenu à se placer parmi les meilleures équipes belges et rester au top très longtemps.