myLegend se retourne vers le multigaming
Du nouveau chez myLegend, l'équipe recommence dans le monde du multi-gaming avec pour commencer, l'importation de deux quakeurs, draven et sorax. draven sera par la même occasion présent à l'Electronic Sports World Cup 2007 à Paris le 4 juillet.
Deux nouveaux joueurs de la communauté quake arrivent dans une structure belge. Le clan myLegend accueil deux qu4keurs, Jeffrey ' draven' Debipersad et Felix 'sorax ' Nelson. Draven n’est pas réellement inconnu, effectivement, avant d’atterrir chez nos amis belges, il se trouvait au sein de l’équipe TeK-9 Networks Ltd, qui a hélas, subit une très grosse restructuration au niveau des divers rosters et a pour cette occasion, fermé les portes de la discipline Quake 4.
Draven rejoint myLegend, car cela lui permettra en partie, de participer à des événements internationaux, ce qui le motive énormément. Il est également désireux de réaliser de très bons résultats, mais seul l’avenir nous le dira. Il sera prochainement à l’Electronic Sport World Cup 2007, afin de représenter les Pays-Bas au côté de Forever (Forever avait terminé dans le Top 3 ESWC 2006, juste après Winz (1er) et le biélorusse Cypher (second)).
Jeffrey ' draven' Debipersad (TeK-9 Networks Ltd).
La deuxième personne se nomme sorax et est suédois. Il a participé à la qualification ESWC Suédoise à l’Inferno Online il y’a deux semaines et a manqué malheureusement le podium, mais termine tout de même 4ème, mais cela est insuffisant pour pouvoir participer à l'ESWC 2007.
Il a de plus était classé second lors de la SNL Season 2 en 2007. Pourquoi se rendre chez myLegend ? Il veut continuer à jouer à un niveau professionnel, il a par conséquent du chercher une organisation stable avec une gestion à laquelle il pouvait faire un minimum confiance. Sorax dit : « je ferai le maximum pour représenter myLegend de la meilleure façon possible ! ».
Felix 'sorax ' Nelson prêt à fragger du strogg sur Phrantic.