DEFCOM s'y met aussi !
C'est au tour de la structure DEFCOM d'intégrer une équipe wallonne, plus d'infos dans cette news.
Voici une mode qui continue de faire parler d'elle, et qui ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'une nouvelle team wallonne rejoint à son tour une structure néerlandophone.
Les anciens cyberkings deviennent les nouveaux DEFCOM. Cette petite équipe veut évoluer, et pour cela, il leur fallait une structure capable de les aider, afin de progresser au maximum. La structure DEFCOM, qui ne cesse de faire parler d'elle, renoue avec une équipe counter-strike. Il faut savoir que ce nom n'a jamais porté chance aux joueurs, puisque les équipes cs n'ont jamais réellement impressionné. La dernière équipe DEFCOM en date avait participé à la FOM en février. Le résultat a été en dessous des espérances pour tout le monde, puisque les joueurs n'ont même pas passé les poules, avec 2 victoires pour 3 défaites. Mais cette fois-ci, les dirigeants sont confiant en cette nouvelle équipe.Les cyberkings existaient depuis 2004, et la dernière équipe, qui avait participé à la nSlan 2, et avaient terminé sur un top6 s'était créée en juillet 2008. Cette composition a fait un résultat prometteur à la nSlan 2.
Mais ce n'est pas la line up de la nSlan qui rejoint DEFCOM. Seuls esR et VnC continuent l'aventure et ont rejoint DEFCOM. Ils sont désormais accompagnés de fadeh, Flins, Flyman (le jeune con qui ne sert à rien selon VnC), et kAAps comme 6ième joueur.
Comme nous l'explique Vincent 'VnC' Verhasselt, "cyberkings était à la recherche d'une structure sans équipe cs. C'est Math ( Flins ) qui est entré en contact avec Emperor, responsable de DEFCOM. Il nous a proposé de faire un test en lan à la base, puis on lui a expliqué que Flyman n'avait pas de mur, donc ca allait être chaud. Plus sérieusement, Emperor a décidé de réfléchir 2 jours en regardant le passé de chaque joueur. 2 jours après, il nous a appris qu'il était d'accord d'accueillir cyberkings chez DEFCOM."
Il nous explique ensuite l'avenir de son équipe, et des prochains évènements : "nous avons déjà réfléchi sur les prochains évènements auxquels nous allons participer. Mais ca ne sera pas pour tout de suite, vu que nous devons d'abord nous entrainer ensemble, et puis 3 de nos joueurs entrent en examen"
Il termine ensuite sur ces quelques mots : "merci à defcom pour leur confiance, merci a flyman d'être aussi fun, merci du soutient à tous et merci à tous les sponsors. Ensuite special ty : Prezah orfn wlv madium adre peche skulls miller mTs hivenz & CHOOO"
Composition DEFCOM 2009 :
Mathieu "Flins" Michielsens
Vincent "VnC" Verhasselt
Vincent "esR-" dewailly
Kévin "FADEHH" Norlin
Allistair "FLYman" Yans
Raphaël "kAAps" Lecrenier ( 6th )
http://www.dcgaming.net
#DEFCOM